menu
15

gestion locative

Vous disposez d'un bien à louer mais redoutez les tracasseries administratives ?

Confiez à notre agence votre bien à louer.

Plus de 35 ans d'expérience sur le grand Avignon

Agence immobilière indépendante, Terre et Pierre vous propose un service de gestion locative (dans notre première agence, 12 avenue Eisenhower à Avignon) et de transactions immobilières, sur Avignon et sa région.

Notre secteur immobilier englobe les communes d’Avignon, de Villeneuve lès Avignon, Montfavet, Les Angles, Vedène, Morières lès Avignon, Domazan, Rochefort du Gard, Roquemaure, Entraigues sur la Sorgue, Barbentane, Rognonas, sur lesquelles nous pourrons vous proposer une sélection de biens immobiliers à la vente et à la location, maisons, villas, propriétés, appartements de toutes surfaces, dans le neuf, le récent ou l’ancien, terrains constructibles et locaux à usage professionnel.

Notre 2ème agence immobilière située au 73 rue joseph Vernet à Avignon, vous accueille pour une étude personnalisée, achat, ou vente sur Avignon et sa région.

VOUS PERCEVEZ VOS LOYERS, NOUS GERONS LE QUOTIDIEN

1000 lots en gérance font de TERRE & PIERRE un acteur majeur INDEPENDANT sur la ville d’Avignon. Depuis 40ans maintenant nos services s’occupent de la commercialisation du bien à louer avec prise des renseignements techniques, avis de valeur locative, diffusion des annonces sur les différents portails d’annonces, réalisation de visites qualifiées, étude approfondies de chaque dossier afin de sécuriser l’entrée dans les lieux. Puis vient le travail administratif avec le suivi des réglementation et vigueur, la gestion courante des travaux à réaliser dans le logement le contact permanent avec des artisans fiables.

Nous nous occupons de tout pendant que vous percevrez vos loyers.

Plus d'infos sur le service gestion locative ?
Renseignez ci-dessous vos coordonnées

En soumettant ce formulaire j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et/ou de la relation commerciale qui peut en découler. Pour connaître et exercer vos droits, veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles.